Vendredi 18 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie en crise : L'UGTT appelle à dissoudre le gouvernement Larayedh

Tunisie en crise : L'UGTT appelle à dissoudre le gouvernement Larayedh

30

juillet

2013

à 12:15

ugtt abassi 15L'Union générale tunisienne du travail (UGTT) appelle à la dissolution du gouvernement et à la mise en place d'un comité d'experts pour la finalisation du texte de la constitution avant son approbation par l'Assemblée nationale constituante (ANC).

La commission administrative de l'UGTT, réunie tard dans la soirée du 29 juillet, a notamment appelé au remplacement du gouvernement Ali Larayedh par un gouvernement de compétences indépendantes, ainsi que la formation d'une instance nationale pour enquêter sur les assassinats politiques et le terrorisme et la dissolution immédiate des Ligues de protection de la révolution (LPR), milices violentes au service d'Ennahdha.

D'un autre côté, l'UGTT compte relancer son initiative de dialogue national pour rapprocher les points de vue et accélérer le processus de transition politique, aujourd'hui en panne.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid