Vendredi 16 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Le ministre de l'Education Salem Labiadh présente officiellement sa démission

Tunisie-Politique : Le ministre de l'Education Salem Labiadh présente officiellement sa démission

29

juillet

2013

à 16:36

salem labiadh 7 28Le ministre de l'Education Salem Labiadh a présenté lundi, comme prévu, sa démission au chef du gouvernement provisoire Ali Larayedh et s'est excusé de ne pas pouvoir prendre part à la réunion ministérielle de la Kasbah.

La démission a été donc remise en bonne et due forme au premier responsable du gouvernement.

Pourtant Noureddine Bhiri, ministre conseiller politique du chef du gouvernement, a nié toute intention de démission au sein du gouvernement Larayedh, lors d'un point de presse au palais du gouvernement à la Kasbah, juste après la réunion ministérielle. L'un des deux membres du gouvernement a donc menti. Il n'est pas difficile d'imaginer lequel.

Noureddine Bhiri a, par ailleurs, déclaré que la dissolution de l'Assemblée nationale constituante (ANC) va conduire le pays au désastre, comme cette ANC, devenue un fardeau financier et politique pour les Tunisiens, servait encore à quelque chose.

Insensibles aux appels de leurs collègues pour la dissolution de l'Assemblée, dont deux ont été hospitalisés après avoir été agressés par la police (Mongi Rahoui et Noomane Fehri), les députés du bloc d'Ennahdha ont poursuivi aujourd'hui leurs travaux à l'Assemblée comme si de rien n'était.

L'autisme politique, on sait où cela mène...

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid