Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Assassinat de Mohamed Brahmi: Les Tunisiens résidents en France manifestent à Paris

Assassinat de Mohamed Brahmi: Les Tunisiens résidents en France manifestent à Paris

25

juillet

2013

à 19:53

manif france mohamed brahmi 7 25Un rassemblement vient d'avoir lieu, jeudi après-midi, devant l'ambassade de Tunisie à Paris, pour condamner l'assassinat, aujourd'hui, de Mohamed Brahmi, député de la l'opposition et leader du Front populaire.

Suite à un appel lancé par des Tunisiens à l'étranger et des amis français de la gauche tunisienne, des centaines de personnes se sont rassemblées devant l'ambassade tunisienne à Paris pour crier leur colère, condamner l'assassinat de Mohamed Brahmi et accuser le gouvernement provisoire, le parti islamiste Ennahdha et son président Rached Ghannouchi d'être responsables, politiquement et moralement du moins, de l'assassinat du député de l'opposition.

manif assassinat mohamed brahmi 7 25 2

Des slogans appellent à la dissolution de l'Assemblée nationale constituante (ANC), la destitution du gouvernement provisoire et à la mise en place d'un gouvernement de salut national pour gérer le pays jusqu'aux prochaines élections.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid