Vendredi 24 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Assassinat de Mohamed Brahmi : Réunion d'urgence des partis de l'opposition

Tunisie-Assassinat de Mohamed Brahmi : Réunion d'urgence des partis de l'opposition

25

juillet

2013

à 15:48

brahmi front populaire 7 25Une réunion des partis de l'opposition doit se tenir, aujourd'hui, à partir de 15 heures, au siège du Front populaire, à Tunis, pour étudier les modalités d'action après l'assassinat du député Mohamed Brahmi.

Selon Ahmed Seddik, dirigeant du Front populaire, qui parlait sur Mosaïque FM, une réunion aura lieu aujourd'hui, à 15 heures, au siège du Front, à la Place Pasteur, à Tunis, à laquelle prendront part tous les partis de l'opposition.

Il ne s'agit pas de réagir à l'assassinat de Mohamed Brahmi, mais de décider des actions concrètes pour mettre fin à un gouvernement qui s'est révélé incapable d'assurer la sécurité des citoyens, a expliqué M. Seddik.

Le coordinateur du Mouvement Populaire a été assassiné aujourd'hui vers 12h10 devant sa maison à la Cité El Ghazala.

Selon ses filles, qui ont assisté à la scène, deux individus à bord d'une moto l'ont criblé de balle avec une arme automatique et se sont enfuis à bord d'une voiture stationnée non loin du lieu du meurtre.

Le député de Sidi Bouzid, berceau de la révolution tunisienne, est décédé à l'hôpital Mahmoud Matri à l'Ariana, où il a été transféré.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid