Lundi 18 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Ennahdha crédité de 12% d'intention de vote par un institut anglais

Tunisie-Politique : Ennahdha crédité de 12% d'intention de vote par un institut anglais

23

juillet

2013

à 21:19

siege ennahdha 17Ennahdha serait crédité de 12% des intentions de vote aux prochaines élections législatives, indique un sondage commandé par le parti islamiste tunisien, à un institut anglais.

Cette information a été publiée, aujourd'hui, par l'hebdomadaire français ''Jeune Afrique'', qui ne cite pas le nom de l'institut en question.

Le magazine ajoute que le résultat de 12% des intentions de vote aux prochaines élections législatives est très en-deçà de ceux souvent attribués à Ennahdha par les instituts de sondage tunisiens, et qui sont pourtant contestés par le parti islamiste au pouvoir.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid