Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie: Mohamed Salah Hamdi succède à Rachid Ammar à la tête de l'armée de terre

Tunisie: Mohamed Salah Hamdi succède à Rachid Ammar à la tête de l'armée de terre

8

juillet

2013

à 13:54

armee 7 8Le président provisoire de la république vient de promouvoir le colonel major Mohamed Salah Hamdi au rang de général de corps d'armée et de le nommer chef d'état major de l'armée de terre.

 Mohamed Salah Hamdi succède ainsi à Rachid Ammar (68 ans), qui a préféré prendre sa retraite, le 1er juillet, marquant sa distance vis-à-vis du pouvoir en place.

Le nouveau promu prendra officiellement son poste au cours d'une cérémonie, mardi, au Palais de Carthage, présidée par Moncef Marzouki. 

Le nouveau promu est diplômé de l'Académie militaire de Tunis. Il a effectué plusieurs stagesà l'Ecole de guerre de Tunis, à l'Institut de défense nationale et à l'Ecole d'état-major aux Etats Unis. Il a gravi tous les échelons de la hiérarchie militaire, notamment le commandement des unités spéciales de l'armée. Il était depuis 2011, et jusqu'à sa dernière nomination, attaché militaire à Tripoli, en Libye.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid