Samedi 04 Juillet 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique: Noureddine Bhiri: «Ennahdha ne partira qu'après des élections libres»

Tunisie-Politique: Noureddine Bhiri: «Ennahdha ne partira qu'après des élections libres»

8

juillet

2013

à 13:26

noureddine bhiri 7 8Selon Noureddine Bhiri, conseiller du chef du gouvernement provisoire, invoquant la légitimité des votes du 23 octobre 2011, la Troïka est indétrônable. Le gouvernement provisoire ne prendra fin qu'après les prochaines élections, assure-t-il.

Dans une interview au journal Attounisia, M. Bhiri affirme que la Troïka au pouvoir ne permettra à personne de confisquer le pouvoir, considérant que la légitimité est toujours de rigueur et que seuls des votes pourront provoquer un changement de gouvernement.

Dans cette même interview, Noureddine Bhiri a rebondi sur les déclarations de Rachid Ammar, chef d'état-major des armées, qui a affirmé que le 6 février 2013, jour de l'assassinat politique du martyr Chokri Belaïd (leader du parti de gauche Al Watad), la légitimité du gouvernement provisoire a pris fin. Il a réaffirmé que «la légitimité d'Ennahdha ne prendra fin que le jour de la tenue de nouvelles élections libres, justes et transparentes».

Y. N. M.

 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid