Samedi 04 Juillet 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique: Hamadi Jebali: «Le coup d'Etat en Egypte ne passera pas»

Tunisie-Politique: Hamadi Jebali: «Le coup d'Etat en Egypte ne passera pas»

6

juillet

2013

à 16:28

hamadi jebali 7Le secrétaire général d'Ennahdha et ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali estime que «le coup d'Etat en Egypte ne passera pas» et que le gouvernement de Mohamed Morsi sera restauré.

Interrogé par nos collègues de Jawhara FM, en marge du meeting sur le «Partenariat et l'investissement», organisé aujourd'hui samedi à Sousse (centre-est), à propos des évènements en Egypte, Hamadi Jebali a déclaré que les partisans de Mohamed Morsi, qui manifestent un peu partout en Egypte, vont finir par avoir gain de cause. «Le coup d'Etat ne passera pas», a-t-il affirmé.

Le parti Ennahdha organise, dimanche après la prière d'Al-Âsr (en milieu d'après-midi), une marche de soutien aux Frères musulmans d'Egypte.
Le rendez-vous a été fixé devant l'ambassade d'Egypte.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid