Vendredi 15 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Yacine Brahim claque la porte d'Al-Jomhouri

Tunisie-Politique : Yacine Brahim claque la porte d'Al-Jomhouri

5

juillet

2013

à 16:14

yacine brahim 7 5Yacine Brahim, membre du bureau politique du Parti républicain (Al-Jomhouri), vient d'annoncer sa démission, soulignant les divergences qui traversent le parti, la difficulté de trouver des accords et le climat d'absence de de confiance.

«J'ai pris ma décision ce matin après une mûre réflexion. J'ai présenté à Maya (Jeribi, secrétaire générale du parti, Ndlr) ma démission», a expliqué Yacine Brahim. Il a ajouté: «Elle a gentiment essayé de me dissuader mais ma décision est irréversible». La discussion a duré une heure, en vain. 

Yacine Brahim était ministre du Transport dans les deux premiers gouvernements post-révolution (Mohamed Ghannouchi et Béji Caïd Essebsi). Il a quitté le gouvernement en juillet 2011 pour rejoindre Afek Tounes.

Au lendemain des élections, Afek Tounes s'est allié au Parti démocratique progressiste (PDP) et d'autres formations pour créer Al-Jomhouri.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid