Dimanche 05 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Mongi Rahoui demande à Maherzia Lâbidi de s'excuser pour ses «propos racistes»

Tunisie-Politique : Mongi Rahoui demande à Maherzia Lâbidi de s'excuser pour ses «propos racistes»

2

juillet

2013

à 00:39

labidi rahoui 7 1Mongi Rahoui, député du Front populaire, a demandé à Maherzia Lâbidi, vice-présidente de l'Assemblée nationale constituante (Anc) de s'excuser pour avoir qualifié les opposants de «nains».

 

Lors de la séance plénière du lundi 1er juillet, Maherzia Lâbidi – qui est, on le sait, une grande personne – a perdu son sang froid et à traité les élus de l'opposition de «aqzems» (nains).

Mongi Rahoui a répliqué en déclarant que Mme Lâbidi a commis deux fautes graves: elle a humilié ses collègues députés et elle a tenu des propos à la limite du racisme à l'égard des personnes de petite taille, qui sont des être humains à part entière, qui ont des droits et des devoirs et méritent le respect.

Par conséquent, M. Rahoui a conseillé vivement à la vice-présidente de s'excuser auprès des citoyens dignes.



Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid