Jeudi 03 Décembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Caïd Essebsi: «Ennahdha connaît l'assassin de Chokri Belaïd»

Tunisie-Politique : Caïd Essebsi: «Ennahdha connaît l'assassin de Chokri Belaïd»

29

juin

2013

à 15:22

beji caid essebsi 5 2Le leader de Nida Tounes, Béji Caïd Essebsi a déclaré, vendredi, sur Express FM: «Celui qui veut connaître l'assassin de Chokri Belaïd doit interroger Ennahdha à ce sujet».

Selon l'ancien Premier ministre, qui a organisé les premières élections libres et transparentes en Tunisie, ayant ramené le parti islamiste au pouvoir, «Ennahdha connaît l'assassin de Chokri Belaïd et le protège».

«On ne pourra pas aller aux élections avant que le peuple tunisien sache la vérité (sur cet assassinat, Ndlr) et ses auteurs», a ajouté M. Caïd Essebsi, en tête de tous les sondages d'opinion pour la prochaine présidentielle. Mais qu'un projet de loi dit d'immunisation de la révolution, présenté par Ennahdha, cherche à écarter de la course.

Chokri Belaïd, leader du Front populaire, a été assassiné le 6 février par des éléments appartenant à la mouvance islamiste et en relation avec certains dirigeants d'Ennahdha.

L'enquête sur cet assassinat fait du surplace depuis bientôt 5 mois.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid