Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie: «Le train des droits et des libertés» entre Tunis et Sousse

Tunisie: «Le train des droits et des libertés» entre Tunis et Sousse

27

juin

2013

à 13:27

«Le train des droits et des libertés», tel est le titre de la manifestation qui aura lieu le 29 juin à la gare de la Place de Barcelone à Tunis et à la gare de Sousse.

 

L'Institut arabe des droits de l'homme (Iadh), en collaboration avec la Société nationale des chemins de fer tunisienne (Cncft) et plusieurs associations de la société civile, organisera une manifestation culturelle, lors du trajet Tunis-Sousse-Tunis, meublée de musique, de théâtre, de lecture, d'arts plastiques et autres animations pour les tout petits. Y participeront plusieurs politiques et députés et la parole sera donnée aux voyageurs pour parler de la constitution, à cœur ouvert.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid