Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Les LPR prêtes à la confrontation pour faire passer le projet de loi d'immunisation de la révolution

Tunisie-Politique : Les LPR prêtes à la confrontation pour faire passer le projet de loi d'immunisation de la révolution

26

juin

2013

à 13:36

lpr 6 26Les Ligues de protection de la révolution (LPR), des milices proches d'Ennahdha, menacent de violence si le projet de loi d'immunisation de la révolution n'est pas adopté par l'Assemblée constituante.

Saber Saieb, responsable de la communication des LPR, n'exclut pas de violentes confrontations devant l'Assemblée nationale constituante (Anc), lors de la manifestation organisée, à partir de jeudi, pour exiger l'adoption de la loi sur l'immunisation de la révolution, si jamais cette loi n'est pas adoptée par l'Anc.

Saber Saieb, qui s'exprimait sur les ondes de la radio Express FM, a déclaré que la loi de l'immunisation de la révolution doit être élargie aux présidents des cellules du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) et aux Pdg du temps de Ben Ali.

Jeudi, des groupes de LPR se rendront devant le siège de l'Anc au Bardo pour faire entendre leurs voix. Saber Saieb prévient qu'en cas de rejet de la loi par l'ANC, ces derniers camperont devant le bâtiment de la Constituante jusqu'à obtenir gain de cause.

Rappelons que le parti Nida Tounes va organiser, samedi prochain, une manifestation contre le projet de loi d'immunisation de la révolution.

Sachant que Nida Tounes et les LPR ne sont pas les meilleurs amis, on pourrait prévoir un weekend assez mouvementé du côté du Bardo.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid