Mardi 19 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

Tunisie-Politique: Le général Rachid Ammar annonce son départ de l'armée

25

juin

2013

à 01:34

rachid ammar 6 24 3«Je ne démissionne jamais. Et je n'accepte pas d'être démis de mes fonctions. Mais j'ai demandé de bénéficier de mon droit à la retraite», a déclaré le général Rachid Ammar.

 Le chef d'état major interarmes a affirmé avoir remis une demande écrite en ce sens, lundi, au président provisoire de la république.

«J'ai atteint l'âge de la retraite en 2006. Ma mission a été prolongée, chaque année, depuis cette date. Aujourd'hui, j'estime avoir mérité de bénéficier de la retraite et de consacrer plus de temps à ma famille», a déclaré le général Ammar, qui intervenait pour la première fois à la télévision, dans l'émission ''9 heures du soir'' sur Attounissia TV.

Le chef d'état major a cependant ajouté qu'il a été blessé par des attaques contre sa personne et qui mettaient en doute son patriotisme et son dévouement au service du pays, ajoutant que ces attaques émanaient de plusieurs parties, sans les nommer. «Les coups de couteaux dans le dos venaient de tous côtés», a-t-il dit.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid