Dimanche 17 Février 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Le président Marzouki snobe les citoyens de Jendouba

Le président Marzouki snobe les citoyens de Jendouba

21

juin

2013

à 00:24

marzouki jendouba 6 30Des habitants de Jendouba ont manifesté, jeudi, devant le gouvernorat de Jendouba, où le président provisoire de la république Moncef Marzouki était en réunion avec... les cadres de la région.

M. Marzouki, qui était accompagné du ministre de l'Agriculture Mohamed Ben Salem, n'a pas daigné se mêler à la population.

Le cortège du prestigieux hôte – en précampagne électorale – a traversé la ville sans chercher à serrer la main de ses hypothétiques électeurs.

Ces derniers, qui étaient rassemblés devant le siège du gouvernorat, tenus à distance par un imposant dispositif de sécurité, ont exigé des projets de développement, du travail, et même, pour certains, de quoi manger. La plupart ont rappelé à M. Marzouki ses promesses électorales auxquelles ils ont eu la faiblesse de croire.

marzouki jendouba 6 20 2

Le président provisoire de la république, grand donneur de leçon devant l'Eternel, s'est contenté de débiter des évidences – yaka yaka – comme s'il était un intellectuel dans un séminaire ou un militant associatif, et non un chef d'Etat dont on attend des solutions concrètes et rapides aux problèmes des gens.

Visiblement, il n'en a pas, mais il persiste à croire que les Tunisiens ont encore besoin de lui.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid