Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Ennahdha vole au secours de Rafik Abdessalem

Tunisie-Politique : Ennahdha vole au secours de Rafik Abdessalem

11

juin

2013

à 19:07

rafik abdessalem27Ennahdha dénonce la campagne «diffamatoire» menée contre Rafik Abdessalem, gendre de Rached Ghannouchi (et ancien ministre des Affaires étrangères) par «les médias les corrompus et des forces en relation avec l'ancien régime».

Dans un communiqué rendu public aujourd'hui, Ennahdha a rompu le silence à propos d'une affaire en justice contre Rafik Abdessalem remontant à plusieurs mois, et exprimé sa solidarité avec ce dernier.

Selon le communiqué, cette campagne – à propos de l'affaire Sheratongate et de l'emploi du don financier chinois au ministère des Affaires étrangères – est infondée et elle est montée de toutes pièces par un réseau bien connu. Il s'agit des forces politiques et médiatiques cherchant à nuire à l'intégrité de l'ex-ministre des Affaires étrangères sur les plans moral et financier et à écorner l'image de son parti.

Selon la même source, tout ce qui est dit à propos de M. Abdessalem est mensonge, et il y a même une grande complicité de la justice avec les médias qui violent le secret de l'instruction, ne respectant pas la déontologie du métier et cherchant à influencer le cours de la justice.

Selon le bureau d'Ennahdha, cette «campagne ne va nullement empêcher M. Abdessalem de continuer à militer au sein de son parti aux côtés de ses frères».

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid