Menu Style

Cpanel

Mercredi 26 Novembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique: Des députés au bord de la crise de nerfs

Tunisie-Politique: Des députés au bord de la crise de nerfs

7

juin

2013

à 19:18

assemblee 6 7Des députés qui s'accusent de vol, s'insultent, se chamaillent, suspendent les travaux de leur commission, se donnent en spectacle devant les caméras et se moquent royalement des affaires de leurs électeurs. La Tunisie mérite sans doute mieux. Vidéo. 

Dans une vidéo partagée aujourd'hui sur les réseaux sociaux, on voit Amor Chtioui, Salha Ben Aïcha, Samia Abbou, Habib Khedher, Oussama Sghaïer, Larbi Abid... et d'autres du parti Ennahdha, du Congrès pour la république (CpR) et d'Ettakatol, qui s'échangent des noms d'oiseaux et en viennent presque aux mains.

Arrêt sur image sur ce qui se passe aujourd'hui sous la coupole de l'Assemblée nationale constituante (Anc) : un spectacle – car c'en est un – honteux et ridicule.

Mais que fait le président de l'Anc, Mustapha Ben Jaâfar, Bouddha impassible, pour remettre de l'ordre dans cette foire d'empoigne qu'est devenue l'Assemblée constituante?

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience