Menu Style

Cpanel

Mardi 30 Septembre 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | Tunisie-Politique: Le projet de constitution divise les dirigeants d'Al-Jomhouri

Tunisie-Politique: Le projet de constitution divise les dirigeants d'Al-Jomhouri

6

juin

2013

à 14:11

Saïd Aïdi, membre du bureau politique du Parti Républicain (Al-Jomhouri), n'est pas satisfait de la dernière version de la Constitution, contrairement à d'autres dirigeants de son parti.

 

M. Aïdi estime que ce projet de constitution «ne respire pas l'âme de la révolution», comme il l'a expliqué sur son compte Facebook

Dans une interview accordée à au quotidien ''Le Maghreb'', M. Aïdi déclare que le parti Al-Jomhouri doit organiser un débat à propos de la dernière version de la constitution, avant de se prononcer à son sujet.

M. Aïdi semble ainsi être en désaccord avec Maya Jeribi, secrétaire générale d'Al-Jomhouri, Issam Chebbi, porte-parole, et Iyad Dahmani, membre du bureau politique, à propos de la dernière version de la constitution. Ces derniers estiment, en effet, que celle-ci est presque parfaite et garantit les droits et les libertés.

Y. N. M.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience