Samedi 15 Août 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie-Politique : Les autorités refusent d'autoriser la création d'un Hezbollah Tunisie

Tunisie-Politique : Les autorités refusent d'autoriser la création d'un Hezbollah Tunisie

31

mai

2013

à 12:09

hezbollah 5 31Les autorités tunisiennes ont refusé d'attribuer une autorisation au Hezbollah Tunisie, un parti de mouvance chiite. La demande d'autorisation a été présentée par son fondateur Seifeddine Laâjili.

 

Raison de ce refus: Hezbollah Tunisie représente le Hezbollah libanais, parti chiite et armé.

Autres raisons: le Hezbollah Tunisie se donne pour objectif l'instauration du califat et il ne respecte les fondements de l'Etat tunisien.

Selon Seifeddine Laâjili, il y aura quelques transformations dans le texte relatif à la fondation du parti, dont le nom sera remplacé par Hezb Al-Oumma (Parti de la Nation). Une 2e demande sera déposée dans les jours qui viennent.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid