Samedi 04 Décembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie - Ansar Al-Chariâ : Réunion d'urgence samedi pour prévenir des dérapages à Kairouan

Tunisie - Ansar Al-Chariâ : Réunion d'urgence samedi pour prévenir des dérapages à Kairouan

18

mai

2013

à 13:35

ansar charia 5 18Une réunion se tient, samedi 18 mai à Tunis, entre des membres du mouvement Ansar Al-Chariâ et les dirigeants salafistes, d'un côté, et des représentants du gouvernement, de l'autre, pour éviter des dérapages dimanche à Kairouan.

Selon Mohamed Khlif, président d'une association coranique de Kairouan, proche du mouvement Ansar Al-Chariâ, interviewé ce matin par Mosaïque FM, la réunion regroupe des responsables de la présidence de la république, du gouvernement et du ministère de l'Intérieur, ainsi que des représentants du mouvement salafiste jihadiste qui semble déterminé à tenir son 3e congrès, dimanche 19 mai, à Kairouan, en dépit de l'interdiction officielle des autorités.

Objectif de la réunion : prévenir des affrontements et des violences qui auraient de graves conséquences. Et  éviter le "bain de sang" annoncé par certains dirigeants des groupes islamistes extrémistes. 

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid