Samedi 15 Juin 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie - Politique : Samir Ettaieb appelle à neutraliser les mosquées et à dissoudre le ministère des Affaires religieuses

Tunisie - Politique : Samir Ettaieb appelle à neutraliser les mosquées et à dissoudre le ministère des Affaires religieuses

8

mai

2013

à 18:51

samir ettaieb 5 8«On ne pourra pas combattre le terrorisme si on n'a pas préalablement neutralisé les mosquées», a déclaré Samir Ettaieb, député et porte-parole officiel du parti El-Massar (Voie démocratique et sociale).

M. Ettaieb, qui intervenait mercredi au cours de l'audition du chef du gouvernement Ali Lârayedh, chef du gouvernement provisoire, à propos des derniers événements de Jebel Châmbi (nord-ouest), a ajouté : «Plusieurs mosquées sont devenues des espaces pour la diffusion de la discorde et l'incitation à la haine parmi les citoyens».

M. Ettaieb a appelé à dissoudre le ministère des Affaires religieuse, «qui envoie aussi des messages extrémistes», a-t-il justifié.

«Il faut mettre fin à l'état d'urgence et redéployer l'armée tunisienne sur les frontières tuniso-algéro-libyennes, parce que le rôle de l'armée n'est pas de protéger les magasins et les boutiques, mais de garantir la sécurité des frontières nationales», a insisté le dirigeant de gauche.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid