Lundi 01 Juin 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie - Politique : Nida Tounes prend en charge les soins de 4 blessés des événements de Siliana

Tunisie - Politique : Nida Tounes prend en charge les soins de 4 blessés des événements de Siliana

8

mai

2013

à 15:33

Les membres du bureau exécutif de Nida Tounes ont promis de prendre en charge les soins de 4 cas, parmi les plus graves, parmi les blessés de Siliana, fin novembre dernier, lors des tirs de balles de chevrotine par les hommes d'Ali Lârayedh.

 

Béji Caïd Essebsi, président de Nida Tounes, a reçu aujourd'hui au siège de son parti aux Berges du Lac, nombre de blessés de Siliana. Il a notamment promis de faire soigner, au frais de son parti, 4 jeunes gravement touchés aux yeux.

«Nous allons essayer de faire revenir de France l'un des jeunes ayant été touché à la tête et qui a perdu les yeux. Il est parti en France pour des soins et, selon sa mère, son état est affreux. Le jeune craint de ne plus pouvoir revenir en France car considéré comme clandestin. Nous allons donc intervenir auprès de l'ambassade de France pour régulariser sa situation», a déclaré à Kapitalis, l'un des membres du bureau exécutif de Nida Tounes, joint au téléphone.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid