Samedi 15 Juin 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Sondage : 52,5% des Tunisiens estiment que le pays fait face à une menace terroriste «élevée»

Sondage : 52,5% des Tunisiens estiment que le pays fait face à une menace terroriste «élevée»

8

mai

2013

à 14:50

soldats tunisiens 5 8Selon un sondage du cabinet Emrhod Consulting, plus de la moitié des Tunisiens estiment que leur pays fait face à une menace terroriste élevée, contre 45% qui considèrent ce danger comme faible.

Le baromètre d'Emrhod Consulting faisant le point de l'opinion publique en Tunisie, présenté par Nabil Belaam, au cours d'une conférence de presse, mercredi, à Tunis, dégage, à la fois, une stabilité des positions des diverses forces politiques, mais aussi une aggravation du sentiment d'incertitude partagé par les Tunisiens, dont un grand nombre ne fait pas confiance aux partis politiques existants et ne sait pas pour quel parti voter lors des prochaines élections.

Le sondage ayant été réalisé la semaine dernière, après les événements terroristes au Jebel Châmbi, 52,5% des Tunisiens ont estimé que le pays fait face à une grave menace terroriste, contre 45% qualifiant cette menace de «faible».

Les résultats complets concernant cette thématique s'établissement comme suit :

22,7% des Tunisiens estiment que la menace terroriste est élevée, 29,8% la trouvent relativement élevée, 32,4% disent qu'elle est faible et 12,3% la jugent très faible.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid