Mercredi 18 Septembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie - Société : L'Ugtt craint une nouvelle attaque des Ligues

Tunisie - Société : L'Ugtt craint une nouvelle attaque des Ligues

5

mai

2013

à 15:31

ugtt farhat hached13Des membres des Ligues de protection de la révolution (LPR) ont essayé d'attaquer, dimanche matin, le siège de l'Union générale tunisienne du travail (Ugtt), sis à la place Mohamed Ali, à Tunis.

Cette annonce a été faite par la centrale syndicale sur sa page Facebbok.

Des responsables, des membres et des employés de l'Ugtt se sont rendus sur place afin de protéger leur organisation. Les forces de l'ordre se sont également rendues sur place afin de veiller sur les lieux.

Aucune altercation, ni attaque n'ont été signalées.

Le siège de l'Ugtt avait été attaqué, le 4 décembre dernier, par des éléments appartenant aux LPR, des milices violentes au service du parti islamiste Ennahdha (au pouvoir).

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid