Menu Style

Cpanel

Mardi 29 Juillet 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | Tunisie - Politique : Les forces de sûreté manifestent devant l'Assemblée

Tunisie - Politique : Les forces de sûreté manifestent devant l'Assemblée

2

mai

2013

à 18:27

policiers 5 2Des agents de sûreté ont manifesté, jeudi matin, avec leurs familles, devant l'Assemblée nationale constituante (Anc), réclamant leur propre sécurité lors de l'exercice de leurs fonctions et de meilleurs moyens et équipements.

Les affrontements survenus à Jebel Châmbi à Kasserine (nord-ouest), le 29 et 30 avril, qui se sont soldés par la blessure de plusieurs agents de la garde nationale, ont amplifié la colère des agents de sûreté, qui ont manifesté de nouveau ce matin, pour appeler également à la constitutionnalisation de l'institution sécuritaire, afin qu'elle devienne au service de la république, et non du régime ou du gouvernement en place.

Les agents de sécurité dénoncent aussi le laxisme face au terrorisme montant en Tunisie. Certains d'entre eux ont scandé, aujourd'hui, devant l'Anc, les slogans suivants: «Citoyen réveille-toi, le terrorisme a envahi le pays».

Y. N. M.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience