amina cpr 5 1Amina du groupe Femen Tunisie, disparue de la circulation après son coup de force d'il y a quelques semaines, a fait une apparition fort remarquée, mercredi, sur l'Avenue Habib Bourguiba, à Tunis. Vidéo.

 

Amina, déguisée en blonde, s'est attaquée à la tribune du Congrès pour la république (CpR, Al-Moatamar) avant de s'en prendre à ses dirigeants en proférant des insultes et en faisant son show au cœur de l'Avenue, où les travailleurs célébraient la Journée internationale du travail. Elle s'est gardée cependant de leur jouer le coup de «j'enlève mon tee-shirt pour vous montrer mes seins nus».

Il a fallu cependant que les agents de la sécurité interviennent pour calmer la blondinette à la chevelure garçonne, l'éloigner et mettre fin à son chapelet d'insultes proférées à l'encontre les dirigeants du CpR (la ministre Sihem Badi, le secrétaire général Imed Daïmi, le député Amor Chetoui et autres Tarak Khaloui...) qui, selon elle, continuent de mentir au peuple et ne pensent qu'aux postes et aux portefeuilles.

Z. A.

Vidéo.