Lundi 20 Août 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie - Politique : Sihem Badi se fait huer à Majel Ben Abbes

Tunisie - Politique : Sihem Badi se fait huer à Majel Ben Abbes

1

mai

2013

à 10:10

sihem badi 24 3La visite de Sihem Badi, ministre des Affaires de la femme et de la famille, mardi, à Majel Ben Abbes, dans le gouvernorat de Kasserine (nord-ouest), a été contestée par des habitants de cette commune.

La ministre, qui s'est rendue à Majel Ben Abbes pour inaugurer une cantine scolaire et un bus, réservé au transport des écoliers, s'est trouvée brusquement devant un rassemblement de personnes scandant des slogans dénonçant ses pratiques.

«Cette ministre est une honte pour les femmes. Nous refusons de participer à cette mascarade», a déclaré l'un des manifestants à Shems FM.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid