Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | L'avocat et militant Faouzi Ben Mrad n'est plus

L'avocat et militant Faouzi Ben Mrad n'est plus

6

avril

2013

à 15:16

lotfi ben mrad 4 6L'avocat et militant Faouzi Ben Mrad est mort, aujourd'hui, à l'hôpital de Nabeul où il a été transporté d'urgence à la suite d'une attaque cardiaque. Il est marié et père de deux enfants.

D'après ses proches, le défunt n'a pas d'antécédents cardiaques.

Me Ben Mrad faisait partie du «groupe des 25 avocats» très engagés dans les affaires de corruption liées à l'ancien régime. Parmi ses faits d'armes : le procès pour la dissolution du Rassemblement constitutionnel démocratique (Rcd), l'ancien parti au pouvoir.

Il était également membre de la commission de défense de Chokri Belaid, assassiné le 6 février 2013, avant d'en être écarté par la famille du martyr à la suite de ses déclarations jugées incendiaires et non étayées.

Faouzi Ben Mrad est décédé, exactement deux mois, après la mort de son confrère et ami Chokri Belaïd.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid