Vendredi 18 Octobre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie : Un président de parti poursuivi pour relations homosexuelles

Tunisie : Un président de parti poursuivi pour relations homosexuelles

4

avril

2013

à 12:22

Un mandat de dépôt a été émis mercredi à l'encontre de l'avocat et président du Parti libéral tunisien, Mounir Baâtour, poursuivi dans une affaire de mœurs.

 

Le juge d'instruction de la 19e Chambre du Tribunal de première instance de Tunis a émis un mandat de dépôt à l'encontre l'avocat et ordonné la libération de son compagnon. Les deux hommes ont été arrêtés pour relations homosexuelles dans une chambre d'hôtel à Tunis.

Le 1er mars, les partisans du Parti libéral tunisien avaient démenti l'arrestation de M. Baâtour et accusé les partisans d'Ennahdha d'être derrière «la rumeur».

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid