mounir baatour 31 3L'arrestation de l'avocat et président du Parti des libéraux tunisien (PLT), Mounir Baâtour, en flagrant délit sodomie avec un jeune de 20 ans à l'hôtel Sheraton... C'est de l'intox! Un coup bas des internautes nahdhaouis...

 

«Les informations publiées samedi par des pages Facebook pro-Ennahdha et relayées le lendemain par plusieurs médias sans vérification aucune, sont de l'intox. Il s'agit d'une campagne menée contre Mounir Baâtour pour écorner son image», lit-on sur la page officielle Facebook du parti, qui dément catégoriquement cette rumeur et s'indigne que certains médias soi-disant sérieux l'aient reprise sans vérification, participant ainsi à sa propagation.

Selon les militants du PLT, cette intox a été inventée par les internautes à la solde d'Ennahdha et participe d'une stratégie de communication qui consiste à occuper les gens par des inepties afin qu'ils ne voient pas les manquements et incompétences du gouvernement, ainsi que les manœuvres d'Ennahdha pour imposer son contrôle sur tous les leviers du pouvoir dans le pays.

Z. A.