Menu Style

Cpanel

Vendredi 24 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Arrestation au Caire du dirigeant salafiste tunisien Imed Ben Salah, accusé de trafic de passeports

Arrestation au Caire du dirigeant salafiste tunisien Imed Ben Salah, accusé de trafic de passeports

22

mars

2013

à 17:24

marzouki salafistes 22 3Le cheikh des salafistes jihadistes Imed Ben Salah (alias Abou Abdallah Ettounissi), l'un des invités du président Moncef Marzouki au Palais de Carthage a été arrêté en Egypte pour falsification de passeports.

 

Selon ''Assabahnews'', les autorités égyptiennes ont arrêté, il y a deux jours, un Libyen et un Tunisien – qui s'est révélé être Imed Ben Salah, le cheikh des salafistes jihadistes –, pour avoir falsifié des passeports et facilité le passage des personnes aux pays du Golfe via l'Egypte contre des sommes importantes d'argent.

Les deux hommes ont reconnu les faits et avoué leur crime.

Toujours selon la même source, Imed Ben Salah a un doctorat en Sciences du vivant, réside à Medinet Nasr, au Caire, et a 39 ans.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience