Samedi 20 Juillet 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | ''Assarih'' : 13 Tunisiennes enrôlées dans le jihad sexuel en Syrie

''Assarih'' : 13 Tunisiennes enrôlées dans le jihad sexuel en Syrie

22

mars

2013

à 10:08

jihad en Syrie 22 3«Conduites par Om Jaâfar, ancienne danseuse à Ghenwa TV, 13 Tunisiennes ont adhéré au jihad al-mounakaha» (jihad sexuel) en Syrie», a déclaré Abou Qossaï, un revenant du jihad en Syrie.

Dans une interview publiée, vendredi, par le quotidien arabophone ''Assarih'', Abou Qossaï, originaire de Sidi Bouzid, a affirmé, sous le couvert de l'anonymat, qu'il y a 2000 jihadistes tunisiens de différents âges en Syrie. Et d'ajouter que parmi ces jihadistes, il y a «des élèves, des étudiants, des fonctionnaires et des chômeurs».

Invité jeudi soir par EttounissiaTV, Abou Yazid Ettounissi, rentré au pays samedi dernier après avoir passé 8 mois en Syrie, a confirmé que 3.500 Tunisiens sont actuellement au jihad en Syrie répartis en différentes brigades pour faire tomber le régime Al-Assad.

Interrogé sur la présence de Tunisiennes enrôlées dans le jihad sexuel en Syrie, Abou Yazid Ettounissi a été catégorique : il n'en a pas rencontrées lui-même.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid