Samedi 23 Mars 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie : Fathi Damak veut aider la justice à retrouver «le véritable assassin de Chokri Belaïd»

Tunisie : Fathi Damak veut aider la justice à retrouver «le véritable assassin de Chokri Belaïd»

18

mars

2013

à 10:36

Fathi DammakL'homme d'affaires Fathi Damak, arrêté et poursuivi dans une affaire de trafic d'armes, demande d'être entendu par la justice dans l'affaire de l'assassinat du dirigeant de gauche Chokri Belaid.

 

Dans une lettre datée du 20 février, son avocate Néjiba Cherif a transmis au juge d'instruction auprès de la 13e chambre du tribunal de première instance de Tunis la demande de son client d'être entendu dans le cadre de l'instruction relative à l'assassinat de Chokri Belaïd, «parce qu'il a des révélations et des informations qui pourraient éclairer la justice et l'aider à retrouver le véritable criminel», lit-on notamment dans cette lettre.

Lettre de l'avocate de Fathi Damak

Fac-similé de la lettre de Me Néjiba Cherif, avocate de Fathi Damak.

M. Damak, incarcéré depuis plusieurs semaines, en isolement, à la prison de Mornaguia, fait l'objet d'une enquête dans l'affaire 26099, menée par le juge d'instruction auprès de la 15e chambre du tribunal de première instance de Tunis.

L'avocate souligne dans sa lettre «un possible lien entre les deux affaires étant donné que le nom de la victime Chokri Belaïd a été cité parmi les personnes à assassiner».

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid