Samedi 15 Août 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie : Du nouveau dans l'affaire Fathi Damak?

Tunisie : Du nouveau dans l'affaire Fathi Damak?

18

mars

2013

à 10:17

Fathi Damak Le comité de défense de l'homme d'affaire Fathi Damak donnera une conférence de presse, mardi à Tunis, pour présenter de nouveaux éléments concernant les faits qui lui sont reprochés.

M. Damak a été arrêté après la diffusion d'une vidéo par le site ''Nawaat.org'', où on le voit discuter avec deux autres personnes autour de trafic d'armes et de liquidation de personnalités politiques et médiatiques. Le nom de Chokri Belaïd, le leader de gauche assassiné le 6 février, avait été prononcé dans la discussion qui date de plusieurs semaines avant l'assassinat.

Le comité de défense de M. Damak estime que l'homme d'affaires a été victime d'une manipulation et promettent de présenter des éléments nouveaux concernant l'affaire.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid