Menu Style

Cpanel

Mardi 29 Juillet 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Politique | La Tunisie célèbre le 40e jour de la mort de Chokri Belaïd

La Tunisie célèbre le 40e jour de la mort de Chokri Belaïd

15

mars

2013

à 16:42

affaire chokri belaid 11 3La grande salle des réunions de la Maison de l'Avocat à Bab Benat à Tunis sera baptisée la Salle du martyr Chokri Belaïd. En hommage à l'avocat et dirigeant de gauche assassiné le 6 février 2013.

En présence des membres de l'Association internationale du Barreau et de l'Union des avocats arabes, les avocats tunisiens rendent, aujourd'hui, hommage au martyr Chokri Belaïd à l'occasion du 40ème jour de son assassinat, au cours d'une cérémonie à la Maison de l'Avocat.

Au programme : le matin, un séminaire sur les crimes politiques, et l'après-midi, un hommage à la famille retreinte et élargie du défunt, notamment son épouse Me Basma Khalfaoui.

«Par la même occasion, la salle des réunions sera baptisé au nom du martyr», a annoncé le doyen des avocats, Chawki Tabib, aux médias.

Demain samedi, un autre hommage sera organisé par le Front populaire. Le rassemblement est prévu à partir de 12 heures au cimetière Al-Jallaz avant de passer par l'avenue de Carthage vers l'avenue Habib Bourguiba.

Plusieurs partis démocrates ont lancé un appel à leurs partisans pour faire partie du cortège.

D'autres manifestations auront lieu notamment à El Menzah VI, dimanche, avec un lâcher de 1000 ballons rouges et blancs, couleurs du drapeau national, imprimés du portrait du martyr.

Z. A.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience