Jeudi 18 Avril 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Affaire Chokri Belaïd : Le frère du martyr exige l'audition de Walid Bennani

Affaire Chokri Belaïd : Le frère du martyr exige l'audition de Walid Bennani

13

mars

2013

à 16:05

Abdelmajid Belaïd, demande au juge d'instruction d'auditionner le député d'Ennahdha Walid Bennani, dans l'affaire de l'assassinat de son frère, le dirigeant de gauche Chokri Belaïd.

 Selon Abdelmajid Belaïd, «une dame avec son mari, a aperçu, une heure après l'assassinat de mon frère, le député Walid Bennani à proximité du lieu du crime et elle en a informé, il y a quelques jours, le Parti des patriotes démocrates unifié (Watad). Nous-nous demandons seulement que faisait-il, ce jour-là, sur le lieu du crime, alors qu'il habite à Borj Cedria?», s'est demandé Abdelmajid Belaïd, dans un entretien, mercredi, à ''Assabahnews''.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid