Dimanche 17 Février 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Affaire Chokri Belaïd : Belhassine, El-Hani et Akremi bientôt devant le juge?

Affaire Chokri Belaïd : Belhassine, El-Hani et Akremi bientôt devant le juge?

13

mars

2013

à 11:10

Tahar Belhassine Lazhar Akremi Zied El-HaniUne enquête judiciaire sur les déclarations publiques de Tahar Belhassine, Zied El-Heni et Lazhar Akremi à propos de l'affaire de l'assassinat de Chokri Belaïd a-t-elle été ouverte ?

 

Selon nos collègues d'''Assabahnews'', le juge d'instruction auprès du tribunal de première instance de Tunis a ouvert une enquête judiciaire à propos des déclarations du militant politique et patron de la chaîne El-Hiwar Ettounissi, Tahar Belhassine, du journaliste militant Zied El-Hani et de l'avocat et membre du bureau exécutif de Nida Tounes, Lazhar Akremi, à propos d'un appareil sécuritaire parallèle qui serait lié directement au parti islamiste Ennahdha (au pouvoir) et qui pourrait être impliqué dans l'assassinat du leader de gauche Chokri Belaïd.

Les 3 hommes, selon la même source, seraient entendus pour avoir diffusé de fausses informations susceptibles de nuire à l'ordre public.

«Le chargé de la communication du ministère de l'Intérieur Khaled Tarrouche a déclaré, il y a près d'un mois, que je serai poursuivi par son département. Mais jusqu'à présent, je n'ai rien reçu à ce propos. N'empêche que je reste à la disposition de la justice pour répondre à toutes les questions», a dit à Kapitalis Zied El-Hani, joint mardi soir au téléphone.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid