Dimanche 22 Avril 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Mahmoud Baroudi : «L'Alliance démocratique ne soutiendra pas le gouvernement Lârayedh»

Mahmoud Baroudi : «L'Alliance démocratique ne soutiendra pas le gouvernement Lârayedh»

12

mars

2013

à 11:33

mahmoud baroudi 12 3Seulement 89 députés (sur 217) ont répondu présents, mardi, à l'Assemblée nationale constituante (Anc). Mustapha Ben Jaâfar a levé la séance en attendant voir  plus de monde. A 15 heures, il y aura le vote pour (ou contre) le gouvernement Ali Lârayedh.

 

La sénace a repris en présence de 119 députés. Qui seront certaienement plus nombreux lcet après-midi. Car, le chef du gouvernement Ali Lârayedh présentera officiellement la liste complète de ses ministres dont la majorité est issue de la «troïka» (Ennahdha, Congrès pour la république et Ettakatol).

Pour l'Alliance démocratique, la décision semble définitive. «Nous ne participerons pas dans ce gouvernement et nous n'allons pas le soutenir. Nous avons posé nos conditions et nous n'allons pas changer d'avis», a dit à Kapitalis le député de l'Alliance démocratique Mahmoud Baroudi.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid