Vendredi 13 Décembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Poursuite d'un groupe armé dans une zone forestière à la frontière entre la Tunisie et l'Algérie

Poursuite d'un groupe armé dans une zone forestière à la frontière entre la Tunisie et l'Algérie

12

mars

2013

à 11:18

sakiet sidi youssef 12 3Une nouvelle opération de ratissage, aujourd'hui, dans la forêt de Lahzim, à Sakiet Sidi Youssef (nord-ouest) pour arrêter des personnes armées refugiées dans cette zone frontalière entre la Tunisie et l'Algérie.

 

Suite à une alerte, tout un dispositif sécuritaire (unités de l'armée et de la garde nationale) a été mis en place, aujourd'hui, pour pourchasser des individus armés dans la forêt de Lahzim, dans la zone de Touiref, près de Sakiet Sidi Youssef, aperçus par des habitants dans la zone.

Selon Mosaïque FM, «des hélicoptères de l'armée survolent actuellement la région et des unités sécuritaires ont envahi la même zone montagneuse pour arrêter ces personnes armées».

Ces derniers mois, plusieurs groupes armés, des salafistes jihadistes, ont été localisés dans la zone montagneuse du nord-ouest, à la frontière algérienne. L'armée et la garde nationale ont, à maintes reprises, ratissé cette zone. Ils ont procédé à plusieurs arrestations et découvert des caches d'armes et de munitions. Les recherches continuent.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid