Mardi 28 Janvier 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | L'Algérie dément avoir arrêté et livré à la Tunisie le tueur de Chokri Belaïd

L'Algérie dément avoir arrêté et livré à la Tunisie le tueur de Chokri Belaïd

11

mars

2013

à 14:46

chokri belaid hubert frechSelon le journal algérien ''Al-Fadjr'', «les autorités algériennes n'ont pas arrêté et livré le présumé tueur de Chokri Belaïd aux autorités tunisiennes».

Ce démenti a été publié le lendemain de la publication, par le quotidien tunisien ''Echourouk'', d'une information sur «l'arrestation de Kamel Gadhgadhi, l'assassin de Chokri Belaid, par les autorités algériennes, qui l'auraient livré, il y a 6 jours, à la Tunisie».

Selon le journal algérien, qui cite une source du gouvernement, «l'information publiée hier par ''Echourouk'' tunisien à propos de l'arrestation du présumé assassin de Chokri Belaïd est complètement fausse. Mais il y a certaines parties qui cherchent par tout moyen à faire impliquer, d'une manière ou d'une autre, de près ou de loin, l'Algérie dans cet assassinat».

L'auteure de l'article d'''Echourouk'', Khadija Yahyaoui, a reçu aujourd'hui une convocation devant le juge d'instruction en charge de l'affaire Chokri Belaïd.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid