Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie : Houcine Abassi reçoit des menaces de mort au téléphone

Tunisie : Houcine Abassi reçoit des menaces de mort au téléphone

7

février

2013

à 15:20

Houcine Abassi, secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (Ugtt) a reçu, jeudi matin, des menaces de mort sur le téléphone fixe de l'organisation ouvrière.

La voix au bout du fil a dit que Houcine Abassi serait la seconde cible après Chokri Belaïd, leader du Parti des patriotes démocrates unifié (Watad) et du Front populaire, assassiné, mercredi matin, alors qu'il sortait de chez lui, si son organisation mettait à exécution sa menace de grève générale.

Ces menaces ne semblent pas avoir eu d'impact sur M. Abassi qui a annoncé, quelques heures après, dans une conférence de presse, la décision de la centrale syndicale d'appeler à la grève générale, vendredi, à l'occasion des obsèques de Chokri Belaïd.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid