Vendredi 27 Novembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. L'opposition appelle à la démission du gouvernement et à des obsèques nationales pour Chokri Belaïd

Tunisie. L'opposition appelle à la démission du gouvernement et à des obsèques nationales pour Chokri Belaïd

6

février

2013

à 15:03

Les responsables des partis démocrates appellent à l'organisation d'obsèques nationales pour le leader Chokri Belaïd, assassiné mercredi matin, à la démission du gouvernement Jebali et à une grève générale de protestation. Ils ont aussi décidé le gel des activités de leurs députés à la Constituante.

 

Des responsables de Nida Tounes, d'Al-Jomhouri, d'Al-Massar et d'autres partis de l'opposition démocratique, réunis aujourd'hui au siège du Front populaire, à l'avenue Mohamed V, à Tunis, ont condamné l'assassinat de Chokri Belaïd et et décidé l'organisation d'obsèques nationales pour le défunt.

Selon Iyad Dahmani, membre du bureau exécutif d'Al-Jomhouri, interrogé par Kapitalis, «tous les partis ont appelé à la démission immédiate du gouvernement Hamadi Jebali et au gel de l'appartenance de tous les députés démocrates à l'Assemblée nationale constituante (Anc)».

Une autre réunion est prévue ce soir pour envisager d'autres décisions.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid