Samedi 15 Août 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Meurtre de Chokri Belaïd : Abdelawaheb El Hani accuse des «partisans non encadrés» du CpR et d'Ennahdha

Meurtre de Chokri Belaïd : Abdelawaheb El Hani accuse des «partisans non encadrés» du CpR et d'Ennahdha

6

février

2013

à 13:47

Abdelwaheb El HaniAbdelawaheb El Hani accuse des «partisans non encadrés» du Congrès pour la république (CpR) et du parti islamiste Ennahdha d'avoir appelé, à travers des pages Facebook, à l'assassinat de Chokri Belaïd, entre autres leaders de l'opposition.

 Selon le leader du parti Al-Majd et défenseur des droits de l'homme, qui intervenait sur la chaîne publique Watania 1, il y a des individus, se cachant derrière des pseudonymes, qui ont appelé, ces derniers temps, à la liquidation de tous ceux qui sont contre le gouvernement dirigé par le parti islamiste Ennahdha.

«J'ai découvert sur l'une de ces pages la photo de feu Chokri Belaïd d'un côté et la mienne de l'autre et au centre un fusil. Ces gens non encadrés du CpR et d'Ennahdha appellent à la liquidation de tous ceux qui sont contre le pouvoir légitime», a déclaré M. El-Hani.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid