Mercredi 25 Novembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Assassinat de Chokri Belaïd, l'un des leaders de l'opposition tunisienne

Assassinat de Chokri Belaïd, l'un des leaders de l'opposition tunisienne

6

février

2013

à 09:26

Chokri Belaïd, le leader du Parti des patriote démocrate réunifié (Watad), vient d'être assassiné par des inconnus, mercredi matin, qui lui ont tiré dessus à sa sortie de sa maison.Chokri Belaïd, le leader du Parti des patriote démocrate réunifié (Watad), vient d'être assassiné par un inconnu, mercredi matin, qui lui a tiré sur lui à sa sortie de sa maison.

Cela s'est passé à 8h15, la victime sortait de sa maison au quartier El Menzah VI, à Tunis, lorsque un inconnu vêtu d'une "qachabia" (une sorte de burnous qui cache tout le corps), a tiré sur lui trois balles l'atteignant au ventre et à la poitrine.

La victime a été transférée à la clinique Ennasr où des sources médicales ont confirmé sa mort à sa famille et à des membres de son parti.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid