Il n'y a aucun différend au sein du bureau exécutif de Nida Tounes ni de gel des activités de Bochra Bel Haj Hmida, Saida Garrache ou Khemaies Ksila. C'est de l'intox publié par des médias pro-Ennahdha.

 

Jointe par téléphone, l'avocate Bochra Belhaj Hmida a catégoriquement démenti l'information diffusée depuis samedi soir et reprise par nos confrères de Babnet   sur un soi-disant gel des activités des membres du bureau politique cités ci-haut.

«Ennahdha se trouve derrière cette rumeur. D'ailleurs ce sont les médias proches de ce parti qui diffusent souvent de l'intox sur Nida Tounes et cherchent à écorner l'image de notre parti. Comment les partisans du parti islamiste se permettent-ils mentir et de monter des histoires qui ne tiennent pas debout au risque d'être démentis. C'est vraiment honteux ... Mais tellement les mensonges sont gros que personne ne les croit», a encore dit Bochra Belhaj Hmida.

L'avocate a aussi précisé qu'il n'y a ni «gel de nos adhésions ni de nomination de Hafedh Caïd Essebsi comme vice-président de Nida Tounes. Et il n'y a aucun différend ni au bureau de Sousse ni au bureau de Monastir et la nomination de Raouf Khammassi, secrétaire général adjoint chargé des bureaux de Nida Tounes en France, est strictement inventée», a-t-elle ajouté.

Z. A.