Menu Style

Cpanel

Jeudi 23 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Le Palais de Carthage déroule le tapis rouge au prédicateur wahhabite Nabil Al-Awadi

Le Palais de Carthage déroule le tapis rouge au prédicateur wahhabite Nabil Al-Awadi

27

janvier

2013

à 16:47

imed Daimi TunisieLe prédicateur wahhabite koweïtien Nabil Al-Awadi en visite en Tunisie a été accueilli à l'aéroport de Carthage par Imed Daïmi, directeur du cabinet du président de la république.

Que la Tunisie accueille un prédicateur salafiste wahhabite ou autre ne choque plus, tellement ils sont les bienvenus depuis que le parti islamiste Ennahdha est au pouvoir.

Mais ce qui a choqué beaucoup de Tunisiens, ce sont les photos partagées sur les réseaux sociaux où l'on voit Imed Daïmi, le directeur du cabinet du président de la république provisoire Moncef Marzouki, accueillir Nabil Al-Awadi au salon d'honneur de l'aéroport de Tunis-Carthage.

M. Marzouki, qui ne cesse de dérouler le tapis rouge aux dirigeants salafistes wahhabites, joue un jeu on ne peut plus ambigu et troublant, en continuant à se présenter lui-même comme un laïque garant de la bonne conduite démocratique des islamistes.

Qui peut encore croire les contorsions politico-idéologiques de cet ex-défenseur des droits de l'homme devenu une marionnette aux mains des islamistes, ennemis de ces mêmes droits qu'ils refusent d'ailleurs d'inscrire dans le texte de la constitution?

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience