Menu Style

Cpanel

Samedi 25 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie : Les Ligues de protection de la révolution montent au créneau

Tunisie : Les Ligues de protection de la révolution montent au créneau

18

décembre

2012

à 11:40

Les Ligues de la protection de la révolution (LPR) ne reconnaitront pas les résultats de l'enquête sur les violences du 4 décembre à la Place Mohamed Ali si elles ne feraient pas partie de la commission chargée de l'enquête.

 La chargée des affaires juridiques du bureau exécutif des LPR, Halima Maâlej, a déclaré que si les Ligues seraient écartées de la composition de la commission d'enquête sur l'attaque du siège de l'Union générale tunisienne de travail (Ugtt), aux côtés des représentants de l'Etat et des syndicalistes, elles n'en reconnaitraient pas le conclusions.

Les Ligues sont accusées par les syndicalistes d'avoir attaqué le siège de leur organisation et blessé plusieurs militants. Le ministère de l'Intérieur a affirmé, lui aussi, que des éléments des Ligues ont attaqué le siège de l'Ugtt. Plusieurs vidéos et photos attestent de la présence de certaines figures emblématiques de ces Ligues, considérées comme des milices du parti islamiste Ennahdha, parmi les attaquants.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience