Samedi 04 Juillet 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Plus de 100 blessés, bilan provisoire des affrontements mercredi à Siliana

Tunisie. Plus de 100 blessés, bilan provisoire des affrontements mercredi à Siliana

28

novembre

2012

à 14:21

L'hôpital régional de Siliana a accueilli aujourd'hui plus d'une centaine de blessés. Les habitants appellent au secours. Le gouvernement garde un silence radio.

 Selon le député du Parti républicain, Iyad Dahmani qui se trouve à Siliana et vient d'entamer une grève de la faim, il y a un très grand nombre de blessés.

«Ce que j'ai vu avec mes propres yeux, c'est au moins une centaine de blessés. L'hôpital est plein et les blessés sont très nombreux. Les forces de l'ordre ont utilisé des fusils de chasse qui blessent les gens en plusieurs endroits de leurs corps», a-t-il dit à Kapitalis.

Selon d'autres sources, plusieurs blessés à la tête et au visage ont été transportés en urgence au Centre d'ophtalmologie Hédi Raïes à Tunis.

Les affrontements se sont déclenchés mardi et se sont poursuivis mercredi entre les manifestants qui exigent le départ du gouverneur de Siliana et les forces de l'ordre utilisant des bombes lacrymogènes, des balles de caoutchouc et, selon certains manifestants, des armes semblables à des fusils de chasse.  

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid