Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Liberté provisoire pour l'ancien ministre Abderrahim Zouari

Tunisie. Liberté provisoire pour l'ancien ministre Abderrahim Zouari

2

novembre

2012

à 17:33

Tunisie. Liberté provisoire pour l'ancien ministre Abderrahim ZouariLa cinquième chambre du tribunal de première instance de Tunis a décidé la libération provisoire de Abderrahim Zouari, ex-ministre du Transport sous Ben Ali.

Selon notre confrère ''Al Mourasel'', qui a publié l'information, cette décision a été prise à la demande du collectif des avocats de l'ancien secrétaire général du Rcd, ancien parti au pouvoir, estimant qu'il n'y a plus de raison juridique pour la poursuite de la détention de M. Zouari.

Ce dernier a été arrêté et détenu à la caserne de Laouina au lendemain de la chute de l'ancien régime. Il est poursuivi dans des procès de corruption. 

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid