Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Hela Hammi, la députée nahdhaouie qui dilapide l’argent du contribuable

Tunisie. Hela Hammi, la députée nahdhaouie qui dilapide l’argent du contribuable

8

octobre

2012

à 17:21

Tunisie. Hela Hammi, la députée nahdhaouie qui dilapide l’argent du contribuableA la demande des élus, un complexe sera bientôt construit dans l’Assemblée nationale constituante (Anc) à côté de la coupole. Il abritera les bureaux personnels des élus du peuple ainsi que leurs appartements d'habitation.

C’est ce qu’a confirmé aux médias, députée nahdhaouie et vice-présidente de la commission chargée de la gestion générale du contrôle de l’exécution du budget.

Cette dernière s’était déjà illustrée en défendant bec et ongles la prime de 900 dinars pour le logement et 600 dinars pour le déplacement de chaque député.

Mme Hammi a aussi appelé à ce que les présidents des groupes et des commissions parlementaires bénéficient aussi d’une voiture, d’un ordinateur et d’un téléphone portable.

Autant dire qu’elle ne lésine pas sur la dépense dès qu’il s’agit de dilapider l’argent du contribuable. Les électeurs apprécieront cette générosité bien ordonnée qui commence par soi-même.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid